Solutions de crédits immobilier - Préductis


Crédit immobilier

Devant la diversité et la complexité du crédit immobilier, il est difficile pour un emprunteur de négocier auprès de son banquier, des organismes bancaires et des organismes de financement. Bénéficier d'une offre de financement avantageuse à des taux d'emprunt interessant et compétitifs relève du défi !

Le courtage en crédit immobilier est un service pour les particuliers à la recherche d'un crédit immobilier. Le métier de courtier en prêt immobilier existe depuis les années 80 et connaît aujourd'hui un fort développement. Le courtier banques en emprunt immobilier a pour mission de présenter votre dossier aux banques, de rechercher et de négocier la meilleure solution de financement immobilier. Le courtier porte aussi une grande attention au meilleur montage financier possible pour ses clients.

En confiant à un intermédiaire en opérations de banques (le courtier) la recherche prêt immobilier au meilleur taux de crédit, le client particulier bénéficie d'avantages commerciaux négociés et pré-négociés par le courtier avec les banques partenaires et organismes de financement. Aussi le client gagne du temps et peut ainsi se consacrer pleinement à son projet immobilier sans se soucier du pôle financier.

Le crédit immobilier est un ensemble d'éléments : le prêt principal de la banque, les autres prêts comme le PEL, le CEL, le prêt employeur ou 1% patronal, le prêt à taux 0%, prêts aidés, prêts économie d'énergie, l'assurance de prêt,la garantie (hypothèque, privilège prêteur de deniers ou caution), les frais de dossiers de la banque et éventuellement les frais de mandat de recherche de capitaux, le coût du lissage. Tous les paramètres du crédit ont un coût et un taux repris par le TEG. Il ne faut donc pas limiter son choix au taux principal du prêt principal de la banque. Seul le courtier en crédit immobilier peut vous conseiller et vous aider pour réussir votre projet immobilier dans de bonnes conditions et sans mauvaises surprises.




Acquérir un bien immobilier avec le rachat de crédits et dettes

Le courtage en rachat de crédits et dettes est un service pour les particuliers souhaitant acquérir un bien immobilier à titre de résidence principale, de résidence secondaire ou de résidence locative. Les crédits en cours ne vous permettent pas d'acheter un bien immobilier.

Avec le rachat de prêts, le courtier IOB recherche la solution de refinancement adaptée à votre profil emprunteur en diminuant vos mensualités sur une durée adaptée vous permettant ainsi de retrouver une capacité de financement dans le cadre d'une acquisition immobilière. Le courtier rachat d'emprunt a pour mission de présenter votre dossier aux banques et banques spécialisées, de défendre vos intérêts, de rechercher et de négocier la meilleure solution de refinancement dans le cadre d'un regroupement de crédits et dettes.

Le courtier porte aussi une grande attention au meilleur montage financier possible pour ses clients. En confiant à un intermédiaire en opérations de banques (le courtier IOB) la recherche de votre rachat de crédits et dettes, le client particulier bénéficie de conseils, d'un suivi personnalisé et surtout d'avantages commerciaux négociés et pré-négociés.